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Conseils en Stratégie Digitale

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Analyse

Audit de la stratégie votre entreprise

Il est indispensable d’effectuer une analyse de la stratégie de votre entreprise (Concurrence, Marché, Cibles) afin d’avoir une vision complète de votre organisation et de votre environnement. Cette analyse nous permettra de définir des objectifs mesurables que nous devrons atteindre par la mise en place d’une Stratégie Digitale. Voici les différentes étapes de l’Audit Stratégie Entreprise : 

  • Analyse de la situation : en utilisant par exemple la matrice SWOT, on pourra identifier quelles sont vos forces et faiblesses ainsi, mettre le doigt sur les opportunités et menaces du marché (arrivée d’une concurrence disruptive…).
  • Etude de vos cibles : qui sont vos clients, prospects, quels sont leurs usages en matière de digital, existe-t-il des freins psychologiques, technologiques à lever, mais aussi leurs motivations d’achat ?
  • Définir clairement vos objectifs : accroître votre notoriété, acquisition de nouveaux clients, booster votre chiffre d’Affaires…

Conseil

Elaboration de votre stratégie digitale

Il est indispensable d’effectuer une analyse de la stratégie de votre entreprise (Concurrence, Marché, Cibles) afin d’avoir une vision complète de votre organisation et de votre environnement. Cette analyse nous permettra de définir des objectifs mesurables que nous devrons atteindre par la mise en place d’une Stratégie Digitale. Voici les différentes étapes de l’Audit Stratégie Entreprise : 

  • Analyse de la situation : en utilisant par exemple la matrice SWOT, on pourra identifier quelles sont vos forces et faiblesses ainsi, mettre le doigt sur les opportunités et menaces du marché (arrivée d’une concurrence disruptive…).
  • Etude de vos cibles : qui sont vos clients, prospects, quels sont leurs usages en matière de digital, existe-t-il des freins psychologiques, technologiques à lever, mais aussi leurs motivations d’achat ?
  • Définir clairement vos objectifs : accroître votre notoriété, acquisition de nouveaux clients, booster votre chiffre d’Affaires…

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03

Pilotage

Mise en oeuvre (MOA)

Il est indispensable d’effectuer une analyse de la stratégie de votre entreprise (Concurrence, Marché, Cibles) afin d’avoir une vision complète de votre organisation et de votre environnement. Cette analyse nous permettra de définir des objectifs mesurables que nous devrons atteindre par la mise en place d’une Stratégie Digitale. Voici les différentes étapes de l’Audit Stratégie Entreprise : 

  • Analyse de la situation : en utilisant par exemple la matrice SWOT, on pourra identifier quelles sont vos forces et faiblesses ainsi, mettre le doigt sur les opportunités et menaces du marché (arrivée d’une concurrence disruptive…).
  • Etude de vos cibles : qui sont vos clients, prospects, quels sont leurs usages en matière de digital, existe-t-il des freins psychologiques, technologiques à lever, mais aussi leurs motivations d’achat ?
  • Définir clairement vos objectifs : accroître votre notoriété, acquisition de nouveaux clients, booster votre chiffre d’Affaires…

Formation

Formations aux outils digitaux

Il est indispensable d’effectuer une analyse de la stratégie de votre entreprise (Concurrence, Marché, Cibles) afin d’avoir une vision complète de votre organisation et de votre environnement. Cette analyse nous permettra de définir des objectifs mesurables que nous devrons atteindre par la mise en place d’une Stratégie Digitale. Voici les différentes étapes de l’Audit Stratégie Entreprise : 

  • Analyse de la situation : en utilisant par exemple la matrice SWOT, on pourra identifier quelles sont vos forces et faiblesses ainsi, mettre le doigt sur les opportunités et menaces du marché (arrivée d’une concurrence disruptive…).
  • Etude de vos cibles : qui sont vos clients, prospects, quels sont leurs usages en matière de digital, existe-t-il des freins psychologiques, technologiques à lever, mais aussi leurs motivations d’achat ?
  • Définir clairement vos objectifs : accroître votre notoriété, acquisition de nouveaux clients, booster votre chiffre d’Affaires…

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Modalité de collaboration

Forfait

Le montant de la prestation est bloqué en fonction de ce qui a été décidé lors de l'entretien préliminaire.

Avantage : Cela permet d’avoir une visibilité précise sur le coût de la prestation.

Pourcentage

Le montant de la prestation est défini par rapport à un pourcentage du revenu généré par la stratégie digitale.

Avantage : Le coût de la prestation est parfaitement adapté aux résultats obtenus.

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